Quel prix pour acheter un abri de jardin ?

Quel prix pour un abri de jardin

Avant d’acheter quoi que ce soit, il est important de prendre en compte le prix du produit à acheter. Voici donc quelques idées pour le prix d’un abri de jardin.

Les critères qui déterminent le prix

Plusieurs paramètres peuvent déterminer le prix d’un abri de jardin. Un abri d’une taille supérieure à 16m2 n’a pas le même prix qu’un abri doté d’une surface de 12m2, ce qui veut donc dire que le prix peut dépendre de la taille de l’abri. Après cela, il y a les matériaux. Un abri de jardin en PVC est moins cher qu’un abri fait de bois. Les deux matériaux ont toutefois leurs propres caractéristiques. Par exemple, le PVC est disponible en plusieurs couleurs sur le marché, par contre pour le bois, il n’y a que son aspect naturel. En matière de résistance, le bois est par contre plus robuste. Le prix des abris de jardin peuvent aussi dépendre de leur design. Il y a bien sûr aussi la qualité qui est à considérer avant de s’en procurer. Les abris haut de gamme coûtent évidemment plus chers.

En fonction de la taille de l’abri de jardin

Pour un abri de jardin d’une taille inférieure à 5m2, il faut compter entre 150 et 1000 euros. Ce sera bien sûr la qualité qui fera la différence. Pour un projet entre 5 et 10 M2, il faut compter entre 500 et 2000 euros. Il faut prévoir environ entre 700 et 5000 euros pour un abri de jardin d’une taille qui figure entre 10 et 15 m2. Un abri de jardin d’une taille comprise entre 15 et 20 m² coûte à partir de 1000 et pouvant atteindre les 8000 euros. Au-delà de cette taille, il faut prévoir donc à partir de 8000 euros.

Acquérir un abri de jardin performant en s’adressant à un meilleur fournisseur

Pour dénicher un abri de jardin de qualité que ce soit au niveau de sa robustesse ou encore de sa forme, il est recommandé de chercher un meilleur fournisseur. Dans ce dessein, deux choix sont disponibles.

Acheter un abri de jardin dans les magasins de bricolage

En effet, il est tout à fait possible de trouver un excellent abri de jardin dans les divers magasins de bricolage. Les matériels disponibles dans ces magasins sont offerts à un prix très concurrentiel. On peut aussi y trouver des matériels dont la dimension peut atteindre jusqu’à 16 m². C’est également l’adresse le plus sûr pour ceux qui ont décidé de construire eux-mêmes leur abri de jardin. Par ailleurs, ces magasins disposent pour la plupart d’un site internet, ce qui permet à la clientèle de choisir le matériel qui leur convient en ligne, en demandant l’envoi de commande de catalogue de vente. Le seul inconvénient de s’adresser à ces lieux de ventes d’abri de jardin, c’est que le choix est assez restreint et que les clients n’ont pas droit aux meilleurs conseils en ce qui concerne le choix et l’installation du matériel.

Choisir un abri de jardin chez un fabricant, un artisan ou un distributeur qualifié

Pour ceux qui désirent un matériel professionnel, il est indiqué de s’adresser à un fabricant, un artisan ou un distributeur spécialisé en abri de jardin. De cette manière, les clients peuvent trouver des matériels de toutes les dimensions réalisés avec les meilleurs matériaux de fabrications. En effet, ce sont les meilleurs fournisseurs si l’on veut s’approprier un abri de jardin haut de gamme. Au niveau de la forme, le choix est très large car il est possible de trouver un abri de jardin d’un design vraiment unique. C’est aussi le meilleur choix pour ceux qui veulent avoir des abris personnalisés et sur mesure. De plus, les clients peuvent choisir entre réaliser l’installation ou la confier à un professionnel. Et les fournisseurs se chargent de trouver les meilleurs installateurs qui peuvent garantir la satisfaction de la clientèle.

Tags:
0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *